• Toolti explorer et vivre l'innovation
  • Cloud technology , gérer vos activités dans votre navigateur
  • Accessibilités sur tous les navigateurs,supports & os
  • User freindly, interface ergonomiques et intuitives
  • Gflex gestion flexibles de vos contacts
  • Ged, gestion electronique de vos documents
Toolti explore and use innovation

Discover our products

  • Toolti-ti Presentation
  • Toolti-ti Essential
  • Toolti-ti Workflow
  • Toolti-ti Archi
  • Toolti-ti Cms

Toolti-ti Presentation

TOOLTI is a web application that meets the needs in communication, sharing, research, collaboration and project management of your business. The richness of its functionality offers a complete solution to business needs and integrates seamlessly with your working environment.

Accessible through a web browser and compatible on PC, Mac and mobile devices. Avoid issues and constraints related to hardware, software, backup, security and upgrade. It allows the view of statistics for each user. Understand their process, help them to structure their work and maximize the workforce of each individual. Concentrate only on your business, we handle the rest.

Toolti-ti Essential

Toolti Essential Pack includes the main functions of Business Support Management. Toolti Essential offers the following modules:
1. Contact Management.
2. Project Management.
3. Task Management.
4. Online Agenda.

You can also complete the pack toolti essential with other modules to suit your needs and developments.

Workflow

Toolti workflow offers a set of integrating features that enable you to increase the automated management process of your business. The modules included are:
1. Chat and messaging.
2. Wiki Content.
3. Accounting management tool.

Archi

Originally created at the specific client’s request, the web application toolti Archi is unique. It allows you to browse through a large volume of files and images using simple and intuitive search control commands. Avoid the hassle with paper work, file and shelves. Get more space and avoid these constraints by adopting an application that takes just minutes to integrate into your work environment and allows you to facilitate your research and optimize your management storage.

Cms

toolti Cms applications allow you to edit and manage content on your website with ease.
The complexity and number of information on your website can be managed using a simple and intuitive interface, without need for specific skills. With the wealth of features, you reduce your maintenance costs without compromising the graphic aspect and the content of your website.

  1. Demo
  2. Commander
Contact

Create, Find or Identify contact. Whether they’re individuals or entities, client, staff, competitors, service providers, suppliers, prospects and many other categories. Identify the projects on which these contacts are involved and the organization to which they belong to and if they are registered on your mailing lists. Create lists of contacts, convert them to a text format, Excel or mailing. Exploiting the mailing lists for your email campaigns.


watch the video contact
Folders

Manage all assigned tasks and monitor the whole project. Store and retrieve all information relating to project.


watch the video dossiers
Tasks

Assign routine or specific tasks to members of your team, follow the progress by consulting the report or by notification. When tasks are completed, you receive an email notification. validate tasks when they are completed. Check the archives to view previous tasks.


watch the video taches
Online Agenda

Organize events from a single interface. Add events, send invitations and share schedules with your colleagues.

Chat & messageing

Chat, share and collaborate via a messaging system within the company or with customer. Interact between different members of your organization, whether they dipatched across several departments of spread geographically. Create an informal training, generate more ideas and innovation. Develop new channels of communication with your employees, partners and customers. Edit User Profile and identify groups of experts. Find more info on blogs, wikis and podcasts.

Wiki content

A platform powered, modified and updated by visitors to allow collaborative writing and illustration of digital documents it contains.

Accounting management

Automate the management of your business: invoicing system and order templates. Follow in real time your purchases and inventories.
Simplify the processing of accounting management system

Library content management

Edit in a single access point the documentary of your company, suppliers and partners. Find everything on the subject of your research. With a variety of libraries, categories and tags. Add, edit, delete as many document that you want, with unconstrained disc space or data weight.


watch the video bibliotheque
ftp

Have an easy and intuitive access to corporate resources and capitalize knowledge.


watch the video ftp
PDF

Easy to use, it allows the creation of filein PDF formats. Also handle all types of PDF content, including forms and multimedia files.

Flip book

Ouvrez de nouveaux horizons à votre communication en intégrant dans vos catalogues interactifs, flip-books, e-magazines, e-catalogues des liens hypertextes, des animations flash, des vidéos, des images HD…Publiez vos catalogues interactifs sur le net ou tout type de support numérique, CDRom, clé USB...

Editorial Content

What you are composing is what you will get. As you work you can see in real time the result of your publishing content.


watch the video cms
Gallery

Organisez et modifiez vos photos numériques et de créer des albums que vous pouvez partager avec vos collaborateurs, clients ou partenaires.

Email campaign

create, send and measure the impact of your e-mail campaigns without the intervention of a service provider. Determine the volume of your database, frequencies of transmission, the contact profile or group, type of campaign. Customize features and statistical tracking.


watch the video emailing
Online ooking

Manage your online booking and availability through a powerful web application. Facilitate making reservations, optimize your fill rates, automate your repetitive tasks and retain your customers. The application Toolti meets the needs of tourist residences, hotels, corporate chain, rental residences and many others.

Custom module

Each integration is accompanied by a consultation and assistance service. The implementation will depend on your specific needs, your environment and your working method.

Purchase of database

Our agency looks for the best information and updates available on the internet (blog, web portal, online catalog, ...) and integrates them into your Web application.


Enter a valid email address
Your address email has been registered

The agency BAM Moroc launches its marketing web application Toolti.

• Toolti explorer et vivre l'innovation
  • Cloud technology , gérer vos activités dans votre navigateur
  • Accessibilités sur tous les navigateurs,supports & os
  • User freindly, interface ergonomiques et intuitives
  • Gflex gestion flexibles de vos contacts
  • Ged, gestion electronique de vos documents
Toolti explore and use innovation

Découvrez nos produits

  • Toolti-ti Présentation
  • Toolti-ti Essential
  • Toolti-ti Workflow
  • Toolti-ti Archi
  • Toolti-ti Cms

Toolti-ti Présentation

TOOLTI est une application web qui couvre les besoins en communication, partage, recherche, collaboration et gestion de projets de votre entreprise. La richesse de ses fonctionnalités et son ouverture offre une solution complète aux besoins des entreprises et s'intègre parfaitement à votre environnement de travail.


Accessible depuis un navigateur web et compatible sur PC, MAC et terminaux mobiles. L'application Web Toolti vous libère des contraintes Matériel, de logiciels, de sauvegarde, de sécurité et de mise à niveau. Concentrez vous uniquement sur votre activité, nous prenons en charge le reste.

Toolti-ti Essential

Le Pack TOOLTI Essential intègre les principales fonctions d'aide à la gestion des entreprises. Il se compose des modules suivants :
1. Gestion des Contacts.
2. Gestion de Projets.
3. Gestion deTaches.
4. L'Agenda en ligne.

Vous pouvez également compléter le pack toolti essential avec d'autres modules en fonction de vos besoins et développements.

Workflow

Toolti workflow vous propose un ensemble de module complémentaire intégrant des fonctionnalités qui vous permettent d'accroitre la gestion automatisée de vos activités. On retrouve les modules de :
1. Chat et messagerie.
2. Rédaction wiki.
3. Comtabilité.

Archi

Créé à l'origine à la demande spécifique d'un client, l'application toolti Archi est unique. Elle permet de naviguer à travers un grand volume de fichiers et d'images à l'aide de commande de recherche simple et intuitive. Ne vous encombrez plus avec des supports papiers, classeurs dossier et étagères. Libérez l'espace et libérez-vous de toutes ces contraintes en adoptant une application qui ne prend que quelques minutes à s'intégrer à votre environnement de travail et qui vous permet de faciliter et d'optimiser vos recherches en ressources et documentations.

Cms

Les applications cms de toolti vous permettront d'éditer et de gérer le contenu de votre site web en toute simplicité.
La complexité et le nombre d'informations présentes sur votre site web pourront être administrés à l'aide d'une application simple et intuitive, sans nécessité de compétences particulière. Grâce à la richesse des fonctionnalités, vous réduisez vos coûts de maintenance sans compromettre l'aspect graphique ou ergonomique de votre site.

  1. Demo
  2. Commander
Contact

Créez, Recherchez ou Identifiez un contact. Que ce soit une personne physique ou morale, client, staff, concurrent, prestataire de services, fournisseurs, prospects et bien d'autres catégories. Identifiez les projets sur lesquels ces contacts sont impliqués et l'organisation à laquelle ils appartiennent, s'ils sont inscrits sur vos listes de diffusions. Créez des listes de contacts, convertissez-les au format texte, Excel ou mailing. Exploiter les listes de diffusions pour vos campagnes d’emailing.


voir la video du module contact
Dossiers

Gérez l'ensemble des tâches attribuées et le suivi de projet dans sa globalité. Stockez et retrouvez toutes les informations, relatives au projet, support, fichier, intervenants, contacts dans un cadre ergonomique doté d'un système de classement simple et intuitif.


voir la video du module dossiers
Tâches

Attribuez des tâches récurrentes ou ponctuelles à vos équipes, suivez l'avancement de celles-ci par consultation et notifications. Lorsque les tâches sont complétées, vous recevez une notification par email. Validez celles-ci lorsqu'elles sont complétées. Consultez les archives des tâches antérieures.


voir la video du module taches
Agenda

Organisez les événements depuis une interface unique. Ajoutez des événements et envoyer des invitations en toute simplicité, partager votre planning avec vos collaborateurs.

Chat & messagerie

Chattez, Echangez et Collaborez via un système de messagerie interne à l'entreprise ou orienté client. Disposez d'une interaction entre les différents membres de votre organisation, qu'ils soient dispersés à travers plusieurs départements de travail ou géographiquement. Créez une formation continue informelle, générez plus d'idées et d'innovation. Développez de nouveaux circuits de communication avec vos collaborateurs, partenaires et clients. Editez des profils utilisateurs complets pour mieux identifier les groupes d'experts. Retrouvez des info sur les blogs, wikis et podcast.

Rédaction wiki

Une véritable plateforme alimentée, modifiée et mise à jour par les visiteurs afin de permettre l'écriture et l'illustration collaboratives des documents numériques qu'il contient.

Comptabilité

Automatisez la gestion de votre activité : les devis, factures, commandes, bons de livraisons…
sont réalisés en un clic.
Suivez en temps réel vos achats et vos stocks.
Simplifiez le traitement des opérations comptables grâce au lettrage manuel ou automatique

Bibliothèque

Editez-en un seul point d'accès le référenciel documentaire de votre enterprise, fournisseurs et partenaires. Trouvez tout de suite l'objet de votre recherche grace à la variété de bibliothèques, catégories et tags. Ajoutez, modifiez, effacez autant de bases documentaires que vous souhaitez, sans contrainte d'espace disc ou de poids des données.


voir la video du module bibliotheque
ftp

Disposez d'un accès facile et intuitif aux ressources de l'entreprise et capitalisez les connaissances.


voir la video du module ftp
PDF

Facile à utiliser, il permet la création de fichiers aux formats .manipulez également tous types de contenus PDF, et notamment des formulaires et des fichiers multimédias.

Flip book

Ouvrez de nouveaux horizons à votre communication en intégrant dans vos catalogues interactifs, flip-books, e-magazines, e-catalogues des liens hypertextes, des animations flash, des vidéos, des images HD…Publiez vos catalogues interactifs sur le net ou tout type de support numérique, CDRom, clé USB...

Contenu rédactionnel

Utilisez une interface utilisateur qui permet de composer visuellement le résultat voulu, pour de la de mise en page, du traitement de texte ou d'image. C'est une interface « intuitive » : l'utilisateur voit directement à l'écran à quoi ressemblera le résultat final.


voir la video du module cms
Galerie

Organisez et modifiez vos photos numériques et de créer des albums que vous pouvez partager avec vos collaborateurs, clients ou partenaires.

Campagne emailing

Créez, envoyez et mesurez l'impact de vos campagnes e-mailing sans l'intervention d'un prestataire de services. Déterminez le volume de votre base, les fréquences d'envoi, le profil des contacts ou de groupe, le type de campagne à effectuer. Personnalisez les fonctions statistiques et tracking selon vos besoins.


voir la video du module emailing
Réservation

Gérez vos réservations et planning en ligne grâce à une puissante application web simple et intuitive. Facilitez la prise de réservations, optimisez votre remplissage, automatisez vos tâches récurrentes et fidélisez votre clientèle. L'application Toolti répond aux besoins des résidences de tourisme, les hôtels, les chaînes intégrées, les résidences locatives, les résidences d'affaires et bien d'autres.

Module personnalisé

Chaque intégration s'accompagne d'une consultation et d'un service d'assistance. La mise en œuvre se fera en fonction de vos besoins spécifique, de votre environnement et de votre méthode de travail.

Achat de base de donnée

Notre agence recherche les données les plus complètes et à jour disponibles sur internet (blog, portail web, catalogue en ligne, ...) et les intègre à votre application Web.


Entrer un email valide
Votre email a été enregistré

L'agence BAM Maroc lance la commercialisation de l’application web Toolti.